Nos engagements qualité
Assurer une satisfaction permanente de nos clients
Notre vision stratégique est totalement orientée vers la qualité des services proposés aux clients. En adéquation avec cette dernière, nous travaillons sur 4 axes majeurs :
1. Offrir le service le plus adapté
- Assurer un accueil et une écoute de qualité
- Analyser les demandes dans une approche globale et personnalisée, qui tient compte de l’environnement
- Proposer une offre de service adaptée, non abusive, et la sécuriser
- Mettre en œuvre les prestations de service conjointement définie, en assurer la continuité et les ajuster le cas échéant
2. Satisfaire et fidéliser nos clients
- Maintenir un niveau de satisfaction élevé
- Assurer un suivi précis des prestations de service
- Favoriser l’expression des réclamations et les traiter
3. Maintenir un haut niveau de compétence des collaborateurs
- Créer et entretenir des dynamiques collectives de travail
- Mettre en œuvre une démarche volontariste de prévention des risques professionnels
4. Progresser
- Mettre en place une démarche d’amélioration permanente des pratiques
- Optimiser l’organisation du réseau
- Poursuivre la démarche de certification
Notre démarche qualité, conformément aux orientations de notre projet politique, repose sur des valeurs fondamentales : l'universalité, le respect, une relation de confiance, la mise en place d'une intervention individualisée, la citoyenneté.
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