LA TELEASSISTANCE FILIEN ADMR
Confiez nous la sécurité de vos proches
Comment ça marche ?
Accessible à tous (seniors autonomes ou dépendants, personnes en situation de handicap, en situation d'isolement...), le service de téléassistance Filien ADMR est vraiment très simple d'utilisation :
1. Une chute ? Un malaise ? Envie de se confier ?... Où qu'il soit, dans sa maison, dans son jardin, le jour, la nuit, le week-end, un jour férié... Il suffit simplement à l'abonné de déclencher un appel à l'aide de son émetteur qu'il porte autour du cou ou au poignet.
2. Le centre d'écoute Filien ADMR est disponible 24h/24. Le dossier personnel de l'abonné s'affiche automatiquement sur l'écran de l'opératrice qui réceptionne l'appel : coordonnées du médecin, de ses proches, les actions à entreprendre...
3. Le réseau de solidarité (famille, voisins, proches...) et/ou les secours sont immédiatement alertés selon le besoin exprimé par l'abonné tout en gardant le contact permanent avec lui.
Les + de la téléassistance FILIEN ADMR:
- L'ADMR répond à vos besoins réels en proposant une gamme de prestations sur-mesure. Parce que vos attentes sont différentes de celles des autres, nos services répondent aux besoins les plus spécifiques.
- Nos référents téléassistance se déplacent à votre domicile pour vous installer le matériel adapté et vous expliquer le mode d'emploi de votre appareil
- Pour chaque intervention, nos opératrices s'assurent systématiquement des suites données et de l'état de santé de l'abonné. Pour la famille éloignée, il est possible de recevoir - grâce à notre adaptation e-mail aux aidants - les informations sur une intervention ayant nécessité le déplacement des services de secours.
Pour en savoir plus http://www.filien.com
Retrouvez le témoignage de M. Franckel, habitant de Puygouzon, sur l'utilité de la téléassistance FILIEN ADMR
Combien ça coûte ?
Aides et subventions
Des professionnels à votre service